• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch PROBLEME GLITCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #1
Bonjour depuis que j'ai fais le glitch de dupli de prestige un message n arete pas de saficher disant les donner de grade persistante pour "XXXXX" sont corrompue blablabla et en gros sa me remet a zero apart si je deco sans accepter le message quelqun aurait un remede

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #2
Salut moi aussi j'ai eu le même problème sur BO1 j'étais P14 niv 50 grace au big xp je me suis Deco est la je suis descendu P12 niv 1

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #3
Enfete moi ce que je fais fais c que je deco des que je vois le message puis je me reco et sa me garde mon prestige par contre chui obliger de le fere a chak fois et c chiant sa

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #4
Oe sa doit etre chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #5
Ouais faut je trouve comment faire une sauvegarde

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #6
Aussi non recommence tout ta zéro et après tu refait la duplication

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #7
Ouais mais sa le le refair je sais pas comment faire a la fin du glitch

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #8
Tu a trouver la solution?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Lenouveau Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : PROBLEME GLITCH #9
Oui soit tu continu a deco a chak fois que ya les message soit tu recomence la dupli mais enfete a la fin faut lancer une parti et quand sa en recherche une tu quitte sa sert a rien de deco ou eteindre la play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires