YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème glitch importation Solo -> Multi. HELP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème glitch importation Solo -> Multi. HELP!
bonsoir, j'ai un soucis avec le glitch d'importation de véhicule sur GTA Quand on veut importer véhicule solo en ligne. Dès que j'ai réaliser le glitch j'ai le véhicule du solo en ligne après je vais au los santos custom et sa me met: Votre véhicule est actuellement rechercher blabla... du coup je peux pas mettre la balise.
merrci à ceux qui vont m'aider.
  • j'écris via iPad donc désoler de l'écriture..

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 180
    Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème glitch importation Solo -> Multi. HELP!
bonsoir, j'ai un soucis avec le glitch d'importation de véhicule sur GTA Quand on veut importer véhicule solo en ligne. Dès que j'ai réaliser le glitch j'ai le véhicule du solo en ligne après je vais au los santos custom et sa me met: Votre véhicule est actuellement rechercher blabla... du coup je peux pas mettre la balise.
merrci à ceux qui vont m'aider.
  • j'écris via iPad donc désoler de l'écriture..
Exacte suis le tuto et normalement ton souci devrai être résolu ;)

NeaZix ™

Banni
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème glitch importation Solo -> Multi. HELP!
je suis seul aussi mes amis ont pas le tank :(

PSC© Balisto

Membre
Réactions
181
    Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Problème glitch importation Solo -> Multi. HELP!
Cherche sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify