Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme Ghosts sur ma CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Mr-ConsoleID Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Ghosts sur ma CFW #1
Salut as tous,alors voila quand je lance ghosts sur ma DEX sa envoie dans le multi normale grace as l'eboot debug puis la il ya jeu en local etc.. mais ya pas Jouer en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Quelqun pourrait m'aidez ? En sachant que j'ai installer toutes les MAJ dans l'ordre changer l'eboot etc....

Blood-X17

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from Blood-X17 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Ghosts sur ma CFW #2
tu a essayer d'aller en exctincion pou voir si tu avais la possibliter d'aller en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires