Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Ghosts freeze dès que mon pote entre en multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSangChaud

PS3 DEX - Lobby
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from LeSangChaud Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ghosts freeze dès que mon pote entre en multijoueur #1
Bonjour, mon ami a une ps3 4.46 dex et arrive a démarrer ghosts, mais quand il entre en multijoueur sa console freeze que faut-il faire?

Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ghosts freeze dès que mon pote entre en multijoueur #2
Tes paramettres debug sont bien fait ?

LeSangChaud

PS3 DEX - Lobby
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from LeSangChaud Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ghosts freeze dès que mon pote entre en multijoueur #3
Probleme résolu grâce à ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LeSangChaud

PS3 DEX - Lobby
Premium
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from LeSangChaud Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ghosts freeze dès que mon pote entre en multijoueur #7
rebesoin d'aide pour autre problème =(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires