Résolu Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_AmNeSIA_

Membre
    Réponse de X_AmNeSIA_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Jao tou installer mis le jeu mais en allan sur le multi il me dise il fau playstation plis je sepa koi impossible de jouer ?pouver vs maider sil vs plait...

Caat |FUT

FUT15
Premium
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
pour que des gens t'aide , essaye d'ecrire sans trop de faute d'hortographe car la c'est chaud pour te comprendre , si tu veut viens skype et j'essayerais de t'aider le mieux possible mon skype itskazh

X_AmNeSIA_

Membre
    Réponse de X_AmNeSIA_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Dsl jsuis sur iphone att je tajoute

Caat |FUT

FUT15
Premium
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
dacc

ByRiqz

Membre
    Réponse de ByRiqz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Ta le playstation plus car il te le faut pour pouvoir jouer en ligne , normalement ta une période d'essaie de 14 jours.

X_AmNeSIA_

Membre
Oui ce fai sa mai jai payer kan meme

CarrotMilk

Yum
Premium
    Réponse de CarrotMilk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Ca ne marche pas pour moi non plus, maintenance apparemment.

X_AmNeSIA_

Membre
Putin il son serieu la tu paye et ce kome avn ^^ mai sa te mai koi toi ?

ByRiqz

Membre
    Réponse de ByRiqz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !

CarrotMilk

Yum
Premium
    Réponse de CarrotMilk Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Le même message que toi quand je veux aller sur le multi de ghost

X_AmNeSIA_

Membre
Il te di playplus requis et kan tu clike erreur ou sa bloke?

X_AmNeSIA_

Membre
Ya pa ke moi sa alor et sa sera retabli kan ?^^

CarrotMilk

Yum
Premium
Erreur et ça reviendra je sais pas vraiment quand

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Réponse de ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Je suis pas le seul alors :$ Sa me rassure, moi une fois il me dit serveur indisponible et l'autre fois il me dit qu'il faut être abonné au PS+ :nrv:

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
    Réponse de xSkZo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
C'est la meilleurs celle la , maintenant on paye le psn , mais il ne fonctionne pas !

MbM2004 | MARWEN

Membre Premium
Premium
    Réponse de MbM2004 | MARWEN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
Jao tou installer mis le jeu mais en allan sur le multi il me dise il fau playstation plis je sepa koi impossible de jouer ?pouver vs maider sil vs plait...
le service psn en maintenance c'est pour ça bloque

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
    Réponse de Niiko913 | PS4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Probleme ghost je ne peut pas jouer en ligne !
ajouter ps4 : Niiko913 BF4 et GHOST je vient de l'avoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify