• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème get client

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème get client #1
Salut je vous montre mon problème :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - zqvq.png - RealityGaming

J'ai repris mon projet la et je vois que le code marche plus x)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème get client #2
Si tu utilises la dernière version du PS3Lib (4.2) :
using PS3Lib;
private PS3API PS3 = new PS3API();

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème get client #3
Si tu utilises la dernière version du PS3Lib (4.2) :
using PS3Lib;
private PS3API DEX = newPS3API();
Oui ces bon merci ces surement car la version a changer .
J'en profite pour te demander si tu as offset du client mw3 ? Je trouve nul part :s

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème get client #4
Oui ces bon merci ces surement car la version a changer .
J'en profite pour te demander si tu as offset du client mw3 ? Je trouve nul part :s
Lis mon avant dernier message j'avais fail. Go NGU, il y a un topic epingler.