YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème gestion du compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème gestion du compte
bonjour a tous j'ai un problème et je suis pas le seul sa arrive que sur un compte de la ps3 quand on clic sur gestion du compte sa nous deconnecte et sa nous mes adresse e-mail ou mdp incorect

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème gestion du compte
cherche sur google ou youtube ? :)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème gestion du compte
Un amie aussi à ce soucie :d:

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de Eurotrap Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème gestion du compte
J'ai eu ce problème , va dans le Ps store , télécharge une démo et arrête au bout de environ 12% et ensuite tu peut accéder au gestion de compte et tu change ton mdp pour que sa ne recommence pas

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : problème gestion du compte
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images
avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify