• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Problème Garry's Mod quand je rejoins un serveur DarkRP

Inscrit
24 Mars 2018
J'aime
2
Réponse de LeGameurLulu88 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches : Problème Garry's Mod quand je rejoins un serveur DarkRP #1
Depuis quelque semaine j'ai ce problème : Warning connection problem Auto-disconnect in 887 seconds est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
serveur que j'essaye de rejoindre : MssClick 2

Ce problème apparait que je rejoins le serveur (indiqué) en haut

Fichiers joints

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches : Problème Garry's Mod quand je rejoins un serveur DarkRP #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Melvin'

Inscrit
24 Mars 2018
J'aime
2
Réponse de LeGameurLulu88 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches : Problème Garry's Mod quand je rejoins un serveur DarkRP #3
Ok merci