YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Galaxy s3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 010
Reply from Opacity Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #1
Salut les gars ,
J'ai un probléme avec mon tel Il y a une fissure dans l'écran et j'ai l impression qu il y a une sorte d 'encre
qui monte petit a petit sur le tel .Quelq un pourrait m'aide rou me dire si le tel est mort

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #2
Sa sent pas trés bon pour ton phone je pense .

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 010
Reply from Opacity Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #3
Tu t'y connait ?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #4
Vite fait mais c'est les sorte de cristaux de lumiere liquide dans les écran , tape putin de fort dans ta calculette tu verra ;)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #5
Salut les gars ,
J'ai un probléme avec mon tel Il y a une fissure dans l'écran et j'ai l impression qu il y a une sorte d 'encre
qui monte petit a petit sur le tel .Quelq un pourrait m'aide rou me dire si le tel est mort
Sa pue le téléphone mort x)

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 010
Reply from Opacity Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #6
Merci

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #8
Je veux bien ^^

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #9
ton tel est dead dsl

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème Galaxy s3 #10
Ouai bah là c'est pas sur que ton tel ne sois pas encore au cimetière, tu peux toujours allez voir un réparateur mais je pense qu'il ne puisse faire quelque chose.. Fait jouer l'assurance si tu en as une :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires