• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Gaia/Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #1
Bonjours j'ai un soucis avec mulitman et gaia j'ai fais plusieur essai avec ces 2 truk et ben a chaque fois que jmet mon CD jfais copy (MW2) et après je met grand tourismo prologue pour lancer le back up de mw2 et a chaque fois jme mange un p*tain de blackscreen..
:help: Merkii :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #2
Ah par contre j'ai jamais eu ce probleme désolé

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #3
Ta mw2..? Essaye si sa trouve cest ptetre sa sa me parrai chelou.. jai essayer quavec mw2 mais chpas sa mparrais chelou^^
Jtourne sous 3.55 cfw kmeaw si sa a rapport :/

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #4
J'ai pas compris se que tu fais enfaite moi pourquoi tu fais copy ??? Pourquoi tu met grand turismo ???? WTF ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #5
Ben Down le principe d'un backup cest de lire un jeu sans loriginal et des fois y on bsoin d'un BR d'inseré ^^ Pour sa jmet grand tourimo dedans x)

PGM sa a un peu etre un rapport avec le fais que jle mette en DD interne..?

Ben Down le principe d'un backup cest de lire un jeu sans loriginal et des fois y on bsoin d'un BR d'inseré ^^ Pour sa jmet grand tourimo dedans x)

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #6
Moi jutilise gaia et multiman pour mes dual boots cod4 et mw2 et jai pas a faire tout sa moi je met mon cd de mw2 et je lance multiman xD

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #7

Woahh comment jai bugger :o dual Boot..?

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #8

Woahh comment jai bugger :o dual Boot..?
Oui duals boots xD

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #9
Gnéé..? x) Parle en language bouffon que jpuisse comprendre x)

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #10
Gnéé..? x) Parle en language bouffon que jpuisse comprendre x)
Un dual boit c'est quand t'utilise par exemple multiman pour avoir un second patch sur ta 4.20 ::): genre un patch 1.13 et un patch 1.11 pour mw2 en meme temp

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #11
Ha ben pas sa x) moi nan spa sa^^ ta gaia toi..? si tla ta la version 2.04 a me passer stp..? pck en faite sur des forum y dise que cest les dern veersion qui bug :/

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Gaia/Multiman #12
Mon skype kalyanna34 ajoute moi et demain je te donne tout sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.