• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème FTP FileZila

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #1
Salut à tous j'ai un problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming quand je veu me connecter au ftp du site ... Bin je peut pas ... Il y a :

Statut : Résolution de l'adresse de ftp.hackgaming07.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_AGAIN - Temporary failure in name resolution".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Celui qui me trouve comment faire à un lobby gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #2
l’hébergement et peut être off

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #3
Non c'est pas sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vien de faire sur l'hébergeur a l'instant

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #4
Il faut que tu attend gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #5
Ton site est mort. Voilà pourquoi

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #7
Mais c'est pour un stealer normal ^^

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #8
Le problème vient de ton hébergeur, il faut que tu attende Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #9
Alors sois tu attends un peut ou Sois Tu t'est tromper de Mots de passe :/

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème FTP FileZila #10
J'ai tout les donnée du ftp sur mon PC donc faut attendre cb de temps ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Discussions similaires