Aide Problème freeze PS3 dex

Fearz--hd

Membre
    Réponse de Fearz--hd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème freeze PS3 dex
Bonjour comme dis dans le titre je freeze à chaque fois que j’essaye de connecter un tool à gta, je dois donc redémarrer la play et essayez d’autre tool mais rien n’y fais 🙄 je freeze à chaque fois
Quelque a une idée du problème ?

SyTry'

Membre Premium
Premium
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème freeze PS3 dex
Salut, tu freeze quand tu active le RPC ou autre chose ? Sinon prend un SPRX ;)

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème freeze PS3 dex
J'ai un scoop pour toi @Fearz--hd
1 sprx + 1 tool rpc = freeze
et sa date pas d'hier, ya pas de solution le sprx et le rpc sont hook tous les 2 sur la meme native (IS_PLAYER_ONLINE) du coup quand tu co le rpc le jeu crash, tu peux pas utiliser les 2 en meme temps.
Fait 1 choix prend un sprx ou prend un tool rpc mais prends pas les 2, par contre tu peux mettre un tool rpc + des csc sans probleme.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.