YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème freeze GSC

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Réactions
37
    Réponse de DIMIBLASTER®™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freeze GSC
Bonjour j'ai un Problème jai injecter un menu zombie gsc sur ma PS3 en DEX 4.78 REBUG le premier menu Apocalypz (un truc comme ça) et le 2eme GreZz il fonctionnais bien et j'ai voulu en prendre un plus complet, j'ai donc pris le menu Fenix v5 jai lancer la parti ouvert le menu (Godmod....) et en essayant de le quitte il ne se fermee pas les zombies on freres et quand jai fais pause ça m'a fais freeze, jai ressayer avec un autre menu et la meme mais mes 1er menu marche toujours mais il ont beaucoup moin de possibilité et pas les armes .... Pour le DLc .

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freeze GSC

mathys RmK

Membre
Réactions
10
    Réponse de mathys RmK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freeze GSC
Salut c'est parce que le gsc que tu a n'est pas le bon j'avais pareille / voicis le lien tu ne freezera pas avec celui la mais un j'aime sa me ferais plaisir !!

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Réactions
37
    Réponse de DIMIBLASTER®™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freeze GSC
Merci de m'avoir répondue mais ce n'est pas a cause de CCAPI et comme je suis en DEX 4.78 et CCAPI n'est pas Compatible.

mathys RmK

Membre
Réactions
10
    Réponse de mathys RmK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freeze GSC
Il te faut ccpi 2.60 et non 2.70

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Réactions
37
Ma console n'est pas compatible je suis obliger d'utiliser CCAPI 2.70

mathys RmK

Membre
Réactions
10
Et donc c'est compatible ?

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Réactions
37
Oui il est compatible mais c'est pas grave merci quand même jai mit un menu pkg (fenix v5) directement installez plus besoin de l'injecter

mathys RmK

Membre
Réactions
10
Ok aucaou mon psn : mathys_74

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freeze GSC
Bonjour DIMIBLASTER®™,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify