YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème - Freeze du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Salut,

J'ai un problème de realitygaming depuis que je suis débanni
Lorsque je navigue sur le forum j'ai des freezes
Et je ne peux plus aller sur le site pendant environs 5 minutes
Comme si je n'avais plus internet, alors que je peux aller sur tout les autres sites.

J'aimerai donc savoir si c'est moi qui bug, et si y a un moyen de régler ce problème.
Ou, que c'est le site qui bug, ou reçois plein de DDOS par exemple ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Moi jamais était bannis et sa me le fait , Je trouve sa trés désagréable quand ont poste un message et direct sa fait sa ! :)

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Je viens d'avoir encore un freeze, du coup j'ai screen.

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Salut,

Essaie sous un autre navigateur ?
Ton IP est peut être décourager, vois ca avec les admins. ;)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Je n'est pas ce problème (je suis avec Google Chrome)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Moi aussi sa me faisait la même chose, j'ai désinstaller chrome et je l'ai remis...j'ai scanné mon pc et maintenant tout va bien :)

D

deleted37808

Invité
Y a rien avoir avec le navigateur, j'ai aucun problème sur tout les autres site, facebook, youtube par exemple.

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Réactions
120
    Réponse de яε๔уяε∂ ジ GLP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Comme le dit Snake's GTP tu doit êtres décourager vois sa avec un admin ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 186
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
C'est sans doutes lié à l'erreur "Your request timed out, please try again" qui est elle-même liée a un filtre configuré contre les DDoS en période d'attaque. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted37808

Invité
Mais je n'avais jamais ça avant :S Sa ne peut pas être réglé?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 186
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
Mais je n'avais jamais ça avant :S Sa ne peut pas être réglé?
La protection est réglée de façon stricte ses temps-ci compte tenu des attaques, le problème ne vient pas de toi. ;)

D

deleted37808

Invité
Ok, merci alors :) Vraiment des gamins si ils font que des attaques.

AɴToine

Membre Premium
Premium
Réactions
849
    Réponse de AɴToine Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème - Freeze du site
J'ai le même problème. Peut-on régler sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify