• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Probleme free fall ps4!

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme free fall ps4! #1
Bonjour !
Je suis actuelement sur ps4 et je vien d'acheter ghost et j'ai recu un code pour free fall donc je les telecharger et quand je veut jouer et que je lance une partie priver dessu par exemple sa me fait plein de petit carer de differente couleur et apres sa quite et me dit que le contenu est indisponible ? J'ai besoin d'aide ! Cela vien de moi ou il faut attendre ? Merci d'avance !!

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme free fall ps4! #2
Éteins ta play et redémarre la

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme free fall ps4! #4
retelecharge freefall

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme free fall ps4! #5
Deja essayer sa marche pas ! je sais pas quoi faire :3 il a certaine personne a qui c'est arriver appareament depuis la maj !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme free fall ps4! #6
Deja essayer sa marche pas ! je sais pas quoi faire :3 il a certaine personne a qui c'est arriver appareament depuis la maj !
J'ai le même problème que toi , j'ai déjà tous essayer et rien ne marche en espérant une maj pour corrigerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
18
Reply from MisTer_Freyss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Probleme free fall ps4! #7
Ok ! merci de ta rep ! oui espérons une maj et apres tout ce n'est que UNE carte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Discussions similaires