• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème formatage clef usb

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème formatage clef usb #1
Salut j'ai ce message
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pourtant rien n'est ouvert !! Une idéé ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème formatage clef usb #2
Salut,

Je t'invite a formater ta clé avec ton invité de commande. Pour ce faire, fait comme ceci :

• Ouvrir Executer
  • Ecrit le mot "CMD" puis entré.
  • Une fenètre s'ouvre, tape ceci C:\ format e:
Le e correspond au port de la clé.
Exemple :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La ma clé a (f) donc je vais taper C:\ format F:

Bonne soirée.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
735
Reply from FuLiiX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème formatage clef usb #3
Salut,

Je t'invite a formater ta clé avec ton invité de commande. Pour ce faire, fait comme ceci :

• Ouvrir Executer
  • Ecrit le mot "CMD" puis entré.
  • Une fenètre s'ouvre, tape ceci C:\ format e:

Exemple :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La ma clé a (f) donc je vais taper C:\ format F:

Bonne soirée.
Merci

Discussions similaires