YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme force hot zombie /:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #1
voila quand je fait force hote avec le tool a sokney bas la party ne se lance pas sa me mai attend de l'hote quand je suis a plusieurs est que je fait force hote est que je lance une party sa me mai debut dans 0 donc inpossible de jouer en force hote sa peux venir de quoi sa fait bientot 3 jours que je peux plus etre l'hote est de fois sa le fait en multi

je suis en ita 4.21 dex

Dernière édition:
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #2
Corrige ton orthographe c'est vraiment illisible

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #3
c'est bon la

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #4
Essaie de l installer et de le réinstaller ou sinon demande aux gens qui ont des PS3 en Ita 4.21 dex

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #5
d'installer et de re installer quoi ??

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #6
Ta force host tu l enleve et tu la remet

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #7
MDR c'est sur un tool tu sais on peux pas reinstaler est desinstaler la force hote

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #8
Pareil tu peut l enlever changer de version y a d autre version non ?

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #9
helps

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : probleme force hot zombie /: #10
je peux t'aidez vien Skype ! mon Skype lobbyhackmodzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.