YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme force host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme force host
salut le fofo ,

depuis 2 jours des que je lance une partie , un e fois quil me trouve les joueur le chrono met 5 4 3 2 et retrourne dans un acceuil ??
comment cela se fait

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 660
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme force host
salut le fofo ,

depuis 2 jours des que je lance une partie , un e fois quil me trouve les joueur le chrono met 5 4 3 2 et retrourne dans un acceuil ??
comment cela se fait
Reinstalle tout ( MAJ - Eboot ) sa me le fait desfois , et je regle sa comme sa :)

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme force host
ok jessaie sa tout de suite merci pour ta rapidité

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 660
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme force host
Bah sa viens de ta connexion alors :ok: Pas assez bonne pour hoste :ok:

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
bizare d'habitude aucun probleme , sa me fait sa que sur gost mw3 sa marche direct

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 660
bizare d'habitude aucun probleme , sa me fait sa que sur gost mw3 sa marche direct
Ah oui la boulette Ghosts :trollface: Bah la la seul chose a faire c'est de test d'autre Eboot :ok: ou attendre que sa trouve des gens car avec leur daube de serveur c'est galere ;) j'ai le meme délire mais une fois trouvé sa va tout seul :)

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
ok , mais je trouve des gens rapidement mais le compteur de decompte sarrete a deux et me change dacceuil

de plus sa marchais super jusqu a ya 2 jours

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
et jai tester au moins 5 eboot reputer fiable :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify