YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Force Host Bo2 multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #1
Bonsoir, voila je fais du Real time mais quand je suis dans une partie perso je peux faire mes hacks tranquille mais dans une partie en ligne je ne suis jamais l'hôte !
J'ai pourtant activer le Force Host et je me demande d'où vient le problême ? Je suis en connexion par cable.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #2
Tout simplement c'est ta co qui n'est pas assez suffisantes.

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #3
Mais pourtant je suis connecté par cable et j'ai une connexion 8 Gigas...
Peut-être faut il faire des réglages dans ma livebox pour optimiser la connexion de ma ps3 ?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #4
Sur Mw3 c est pareil je suis jamais l'hote donc impossible de faire marcher mon tool !!!
Si faut faire des réglages dis le moi je peu tout faire :'(

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #5
Bonsoir, voila je fais du Real time mais quand je suis dans une partie perso je peux faire mes hacks tranquille mais dans une partie en ligne je ne suis jamais l'hôte !
J'ai pourtant activer le Force Host et je me demande d'où vient le problême ? Je suis en connexion par cable.
Tu na pas assez grand Débit :$

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #6
Sur Mw3 c est pareil je suis jamais l'hote donc impossible de faire marcher mon tool !!!
Si faut faire des réglages dis le moi je peu tout faire :'(
C'est vrai c'est exactement pareil pour moi.

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #7
Peux tu me faire lobby BO2 ?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #8
Je peux pas en faire personne ne peut me rejoindre et souvent c'est instan ban

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #9
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #10
Le ban c est Ban compte Psn les Cid c'est pour les ban console

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #11
essaye d'ouvrir tes ports pour etre en ovuert ?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #12
Justement c'est ce que j'ai fais !
Je suis en Nat ouvert j'ai enlevé tous les eboot et j'en ai mis qu un seul pour Mw3 mais toujours pareil je suis seul en partie personne ne peut me rejoindre...

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Force Host Bo2 multi #13
Salut a toi

Cela pourrais être tes eboot qui sont mauvais ( ou alors ta co qui est vraiment nul :trollface: )

Si tu as d autre problèmes n'hésite pas a me contacté : )

Cordialement

Quentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires