YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Force Host BO2 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

est72div

Membre
Réactions
1
    Réponse de est72div Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host BO2 1.18
Bonjours, voila lorsque je lance mes tools et notamment mon force host je reste une demi heure dans le salon en attendant que des joueurs rejoignent, ce qui n'arrive jamais.. :nrv: Cela doit venir de ma connection vu les topics que j'ai déjà consultés.
Voici mes questions:
- Existerait-il un force host qui s'activerait lorsque nous sommes dans une partie pour la partie suivante ou quelque chose du genre afin de ne pas rester bloquer indéfiniment dans le salon ?
- Exiserait-il un tool pour Dex (ou Cex), qui simulerait une bonne connection et permetterait au joueurs de rejoindre ?
- Si d'autres solutions existent n'hesiter pas ;)

Merci et en attente de vos précieuses réponses :ok:
Ps: Je suis en Dex 4.46 Rebug

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
1 916
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host BO2 1.18
Bonjours, voila lorsque je lance mes tools et notamment mon force host je reste une demi heure dans le salon en attendant que des joueurs rejoignent, ce qui n'arrive jamais.. :nrv: Cela doit venir de ma connection vu les topics que j'ai déjà consultés.
Voici mes questions:
- Existerait-il un force host qui s'activerait lorsque nous sommes dans une partie pour la partie suivante ou quelque chose du genre afin de ne pas rester bloquer indéfiniment dans le salon ?
- Exiserait-il un tool pour Dex (ou Cex), qui simulerait une bonne connection et permetterait au joueurs de rejoindre ?

slt c ta connexion

D

deleted412832

Invité
    Réponse de deleted412832 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host BO2 1.18
Voici mes questions:

moi sa me le fait aussi il me diz tous que c ma connexion

est72div

Membre
Réactions
1
    Réponse de est72div Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host BO2 1.18
Quesque je peut faire alors ? :triste:

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host BO2 1.18
Voici mes questions:

salut , moi aussi j'ai une dex rebug 4.46 et moi jutilise le tool d'arabic guy disponible sur RG gratuitement il a le force host et un anti ban je lutilise depuis plus de 1 mois et aucun ban et aucun probleme mais passe d'abord en cex avec CCapi2.5 c'est mieux que de rester en DEX
voilla :) si je t'est aidez mes un jaime :)

est72div

Membre
Réactions
1
salut , moi aussi j'ai une dex rebug 4.46 et moi jutilise le tool d'arabic guy disponible sur RG gratuitement il a le force host et un anti ban je lutilise depuis plus de 1 mois et aucun ban et aucun probleme mais passe d'abord en cex avec CCapi2.5 c'est mieux que de rester en DEX
voilla :) si je t'est aidez mes un jaime :)
Salut, j'utilise le Tools D'Arabic mais j'ai un problème e compatibilité et il ne s'affiche pas entièrement sur mon Pc Portable >< . Juste une question, pourquoi préfères tu Cex à Dex ?

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Force Host BO2 1.18
Salut, j'utilise le Tools D'Arabic mais j'ai un problème e compatibilité et il ne s'affiche pas entièrement sur mon Pc Portable >< . Juste une question, pourquoi préfères tu Cex à Dex ?
Je prefere CEX car on a pas besoin d'eboot donc qa devient plus facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify