• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme fixe argent et level gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #1
salutt les gars jai un petit probleme en faisant du rte sur gta 5 jai bien reussi a trouver mon offset pour largent illimite mais quand je quitte le jeu et je reviens largent a disparu jai bien fait un braquage juste ap et une mission mais rien y fait!
Et pour les level jai utiliser le logiciel de imcs pour trouver loffset par rapport a mon niveau actuel je le rentre dans le tool de mafia ca met rang 100 active mais je ne suis pas niveau 100 sur le jeu!
Quelqu un pourrait aurait une solution svp?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #3
ok no souci

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #4
salutt les gars jai un petit probleme en faisant du rte sur gta 5 jai bien reussi a trouver mon offset pour largent illimite mais quand je quitte le jeu et je reviens largent a disparu jai bien fait un braquage juste ap et une mission mais rien y fait!
Et pour les level jai utiliser le logiciel de imcs pour trouver loffset par rapport a mon niveau actuel je le rentre dans le tool de mafia ca met rang 100 active mais je ne suis pas niveau 100 sur le jeu!
Quelqu un pourrait aurait une solution svp?

Pour le niveau trouve ton offset, tu la modifie et fais trouver une autre session et normalement tu sera au niveau choisi ^^
Et pour l'argent impossible a fixer sauf si on tant donne ou si tu joue avec un RPF modder.

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #5
Pour le niveau trouve ton offset, tu la modifie et fais trouver une autre session et normalement tu sera au niveau choisi ^^
Et pour l'argent impossible a fixer sauf si on tant donne ou si tu joue avec un RPF modder.
comment ca modifier je le trouve avce le logiciel dimcs ap je met dans le tool rang 100 active ca me met je change de session mais tj le meme level pas 100

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #6
comment ca modifier je le trouve avce le logiciel dimcs ap je met dans le tool rang 100 active ca me met je change de session mais tj le meme level pas 100
Ah tu le fais avec un tool ^^ les offset change a chaque fois tu le fais avec le debugger c'est plus simple et sur

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #7
je suis level 28 jai mis donc mes points 161360 ca mas touver loffset

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #8
00027650 je le met dans le toll rang 100 active je change session tj level 28Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #9
moi sa ne me change rien alors que j'ai trouver l'offset de mon niveau sa ne me change rien pourquoi ?

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : probleme fixe argent et level gta 5 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires