• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probléme fifa 13 pass online !

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de DysterY_Energy Corbeille 📒 : ProblĂ©me fifa 13 pass online ! #1
S'il vous plait aidez moi a chaque fois que je joue a fifa 13 il dit que j'ai pas de passe online alors que j'en ai .Cela aurait-il un rapport que je change souvent les paramétre internet de ma play 3 ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
RĂ©ponse de NG4 Corbeille 📒 : ProblĂ©me fifa 13 pass online ! #2
S'il vous plait aidez moi a chaque fois que je joue a fifa 13 il dit que j'ai pas de passe online alors que j'en ai .Cela aurait-il un rapport que je change souvent les paramétre internet de ma play 3 ?
sa me le fait parfois relance le jeu ;)
Il a une section consacrer a fifa tu devrais ti rendre

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de sohff Corbeille 📒 : ProblĂ©me fifa 13 pass online ! #3
ne lance pas fifa, vas dans utilitaire de donnĂ©e de jeu, supprime la maj 1.04 de fifa13, lance fifa et rĂ©installe la maj. ça devrai fonctionner. je l'ai fait faire a un pote hier soir qui avait le mĂȘme pb c'est passez direct.