Aide Problème fichier PSD (Photoshop CS6)

Réactions
76
    Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)
Bonjour à toute la commu' !

je viens avec une demande assez importante, j'ai besoin de votre aide !

J'ai un soucis avec mon photoshop CS6, quand je le lance pour ouvrir un certain fichier il me met l'erreur "ceci n'est pas un document photoshop" alors que c'est un .psd sur lequel j'ai travailler plusieurs fois et encore la veille !

Impossible de le réouvir .. J'ai besoin de ce fichier qui représente des heures de travail, celui-ci qui me donnera la solution sera récompensé soit en logo, fond d'ecran, bannière,etc.. ou par 5€ payapal !

Merci à vous !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 431
    Réponse de Chris' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Business Rentable

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)
Généralement c'est pas bon signe...
Page help:

Si ça remarche c'est géniale !
Mais je suis sceptique.

Cuudy.

Membre Premium
Premium
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)
Salut As tu essayer de chercher dans les aides sur Photoshop ?

Réactions
76
    Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)
Généralement c'est pas bon signe...
Page help:

Si ça remarche c'est géniale !
Mais je suis sceptique.
Merci de l'aide mais j'avais déjà test :/ ... j'ai essayer des sois disant logiciel de recover mais sans resultat non plus

Salut As tu essayer de chercher dans les aides sur Photoshop ?
Oui déjà et rien ne marche :/

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 038
    Réponse de Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)
C'est un crack ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 362
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes : Problème fichier PSD (Photoshop CS6)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify