YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème fichier après le root

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Bonjour ,je souhaiterai rejoué a Pokémon Go mais cela me dis que mon os n'est pas supporté alors que je suis sous 6.0.1 et que il y a de sa 2 semaines j'y jouais encore. C'est vrai qu'il y a une semaine j'avais root mon téléphone mais la je l'ai remit a l'état d'usine. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a des traces du root encore. Comme le fichier "root" qui se re-créer dès qu'on le supprime. Ou le fichier "su" insupprimable. Une solution ? Merci.

F4N4TIIK-MDR

Membre
Réactions
9
    Réponse de F4N4TIIK-MDR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Tu a root ton téléphone avec quoi ?

Tu le sais que si tu root ton téléphone tu ne peu plus l'enlever .

A part si tu la fait avec kingoroot tu peut l'unroot .

Fraulk™

One More Time
Premium
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Essaye de télécharger SuperSU sur le Playstore et si il détecte ton root, va dans les paramètres et fait désinstaller le root

F4N4TIIK-MDR

Membre
Réactions
9
    Réponse de F4N4TIIK-MDR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Ah c'est possible comme sa je savais pas lol

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Essaye de télécharger SuperSU sur le Playstore et si il détecte ton root, va dans les paramètres et fait désinstaller le root
J'ai déjà essayé il ne le détecte pas

Tu a root ton téléphone avec quoi ?

Tu le sais que si tu root ton téléphone tu ne peu plus l'enlever .

A part si tu la fait avec kingoroot tu peut l'unroot .
Si c'est possible mdr

Dernière édition par un modérateur:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Yo,

Tu a un screen de l'erreur please ? :)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
Yo,

Tu a un screen de l'erreur please ? :)
Je viens de désinstaller le jeu mais ça me mettait que le jeu n'étais pas supporter sur mon tél, en gros c'est le msg que y a quand un tel est root ou à une version trop vieille ou un tel pas assez puissant.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Je viens de désinstaller le jeu mais ça me mettait que le jeu n'étais pas supporter sur mon tél, en gros c'est le msg que y a quand un tel est root ou à une version trop vieille ou un tel pas assez puissant.
Du coup ta demande est résolu ou tu cherche toujours à pouvoir jouer à ce jeu ? :)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
Re,

Je te conseille de télécharger l'apk de pokémon ici : ;)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
Re,

Je te conseille de télécharger l'apk de pokémon ici : ;)
Fonctionne pas mais merci quand même :(

Fraulk™

One More Time
Premium
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème fichier après le root
Ah je vois tu veux jouer à pokemon go donc, voilà un tutoriel pour y jouer tout en gardant le root :

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
Ah je vois tu veux jouer à pokemon go donc, voilà un tutoriel pour y jouer tout en gardant le root :
Merci mais je ne suis pas root.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify