YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Facebook sur iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Appréciations
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #1
Hey salut,
Je sais pas si sa vous le fait aussi mais depuis la dernière maj de facebook sa bug trop. Moi je peux même pas ouvrir l'appli.
Si quelqu'un a trouvé un moyen pour que sa marche ou si il a l'ipa de l'ancienne version de facebook sa m'arrangerai ;)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Appréciations
780
Réponse de Robz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #2
Il est cracké ?
Precise moi tes informations sur ton iphone

Chalden

French
Premium
Appréciations
362
Réponse de Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #3
Moi sa marche nickel, sa doit venir de toi :/

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Appréciations
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #4
Iphone 3gs Ios 5.1.1 Jailbreaké j'ai essayé d'installer via installous la v5.2.1 mais elle n'a pas marché je ne sais pas pourquoi

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Appréciations
780
Réponse de Robz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #5
Ah , justement je ne peux pas t'aidé je suis sous 5.0.1

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Appréciations
1 647
Réponse de INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #6
Hey salut,
Je sais pas si sa vous le fait aussi mais depuis la dernière maj de facebook sa bug trop. Moi je peux même pas ouvrir l'appli.
Si quelqu'un a trouvé un moyen pour que sa marche ou si il a l'ipa de l'ancienne version de facebook sa m'arrangerai ;)
Formate le ! ;)

Appréciations
200
Réponse de CooKino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #7
Essaye tout simplement de l'enlever du multitâche et réinstalle le autant de fois qu'il le faura

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Appréciations
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #8
Je les déja reinstaller plein de fois je vais essaye de restaurer mon iphone. Sinon merci bien.
Si quelqu'un a l'ipa add moi sur skype : mddj21

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Appréciations
1 647
Réponse de INSOПNIAK♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #9
Je les déja reinstaller plein de fois je vais essaye de restaurer mon iphone. Sinon merci bien.
Si quelqu'un a l'ipa add moi sur skype : mddj21
Formate le tout de suite ! Tu me remerciera tu va voir ! :p

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Appréciations
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #10
Mdr La je vais dormir demain j'ai cours :p

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Appréciations
86
Réponse de KURDISTANO67 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #11
Si ta fait la mise à jour et que ensuite ta installer appsync c'est normal que sa marche pas, normalement tu désinstalle Fb, tu éteint ton IPhone tu le rallumes et tu le réinstalle normalement sa devrait marcher, sa m'est déjà arrivé et c'est la seule solution qui marchait

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #12
Tu devrais faire tes mise a jour car facebook prend probablement nécessairement ios 6 peut-être puisque maintenant il est intégrer .

Tu devrais faire tes mise a jour car facebook prend probablement nécessairement ios 6 peut-être puisque maintenant il est intégrer .
T'est mise a jour d'iphone ;) pas d'Appli.

Appréciations
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #13
C'était pareil sur mon Ipod . go direct sur interne mobile . L'appli facebook pu le caca

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Appréciations
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #14

T'est mise a jour d'iphone ;) pas d'Appli.
Oui je sais mais je fait pas les maj d'iphone parce que je perd le jailbreak.Et meme en faisabt la maj sa ne marche pas j'ai déja essayé.
Du coup j'utilise facebook sur safari

FUT | Κ4Ł4SΉ

Premium
Appréciations
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #15
C'est bon j'ai résolut mon bug ;) en faite c'est tweak cydia qui a fait buguer mon appli donc desinstaller reinstaller le tweak ( c'était iapFree ) et mon appli facebook remarche :)

Appréciations
0
Réponse de lannister Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #16
bonjour, j'ai telechargé facebook sur mon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais ma page reste vide , comme si il n(y avait rien dessus, alors
, que ça marche sur mon pc . Est ce que je dois faire une manipulation ? merci

Appréciations
200
Réponse de CooKino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #17
iPhone 5s, Oui bien sûr l'ami!
Sinon, Essaye de retélécharger l'application Facebook ;)

Appréciations
0
Réponse de megapia Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #18
moi ca marche tres bien sur iphone 5 t'es en quel ios ?

Nexus.

Membre Premium
Premium
Appréciations
332
Réponse de Nexus. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #19
Moi a chaque fois que je le lance il se referme et il faut que je fasse ca 3 fois avant qu'il s'ouvre :(
(iPhone 4 6.1.3)

Appréciations
0
Réponse de megapia Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook sur iphone #20
Moi a chaque fois que je le lance il se referme et il faut que je fasse ca 3 fois avant qu'il s'ouvre :(
(iPhone 4 6.1.3)
Y'a pas la 6.1.4 qui es sortie ? Moi je suis sous iOS 6.0.2 et ça marche nickel. iPhone 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.