YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Facebook iPhone

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #1
Yo tout le monde !
Voila depuis deux semaines environ, l'application facebook crash (s'éteint automatiquement) quelques secondes après le démarrage de celle-ci. Pourtant rien ne change je desinstalle et réinstalle ca crache toujours. Pour information je suis jailbreaker sous ios 5.1.1 iPhone 3GS. Quelqu'un aurait une quelquonque solution s'il vous plait.
Merci d'avance

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #2
Je suis egalement en Jailbreack 5.1.1 Avec un iphone 3gs, et sa marche Nikel, Si sa ne marche pas Restaure le avec Itune, Se qui t'obligera a le Mettre a jour, Mais après si tu veut retourner en 5.1.1 Il faudra de downgrader, Rien de difficile il suffit de le faire avec Redsnow, je ferait un tutoriel Dans pas longtemps

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #3
Va dans reglage, safari, effacer reglage et cookies et dit moi si ça remarche.
En ésperant t'avoir aider :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #4
Aucune idée :(

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #5
Va dans reglage, safari, effacer reglage et cookies et dit moi si ça remarche.
En ésperant t'avoir aider :D
Sa ne peut pas venir de Safari, vue qu'il utilise l'application De facebook.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #6
oui mais les données sont stocker dans la base de safari certainement essay toujours et dit moi

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from iSwAg Skyline x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #8
Je suis egalement en Jailbreack 5.1.1 Avec un iphone 3gs, et sa marche Nikel, Si sa ne marche pas Restaure le avec Itune, Se qui t'obligera a le Mettre a jour, Mais après si tu veut retourner en 5.1.1 Il faudra de downgrader, Rien de difficile il suffit de le faire avec Redsnow, je ferait un tutoriel Dans pas longtemps
Ok merci beacoup pour l'info je vais le faire dans pas longtemps

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème Facebook iPhone #9
sinon double home tu ferme l'appli tu relance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.