• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problème extinction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #1
Bonjours, j'ouvre cette discussion pour vous dire mon problème et pour voir si vous pourriez m'aider.

Depuis ce matin quand je lance le mode extinction le chargement se bloque vers la fin et au bout d'une minute sa me dit connexion expiré.
Svpl aidé moi j'adore le mode extinction

Merci.

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from adrien 31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #2
Même problème et je trouve aucune solution

Je comprends ta frustration j'adore ce mode de jeu.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #3
Même problème et je trouve aucune solution

Je comprends ta frustration j'adore ce mode de jeu.
Cela devient très chiants quand même on achète un jeu pour que les modes à l'intérieur bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #4
J'ai le même problème :/

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from adrien 31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #5
Je pense que le mode et en maintenance car tous le monde a le mêmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #6
Ou alors il sorte le chapitre 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from adrien 31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #7
Même problème*

Se serait énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
564
Reply from Pablo|LeBaron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Problème extinction #10
J'ai aussi le même le problème, le mode doit être en maintenance je pense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.