YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Extension Google Chrome

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Extension Google Chrome #1
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! :tchuss:

Voilà, j'ai un petit problème avec une fucking extension qui s'est ajouter sans mon autorisation ( peut être dans un téléchargement, mail ou autres je ne sais pas ) et depuis je ne peux plus ajouter d'extension et j'ai perdu toutes celles que j'avais d'ailleurs ... (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et j'ai beau la supprimer et la resupprimer elle revient toujours et bloque l'installation de nouvelles extensions (
) et ça commence légèrement à me faire ch***:nrv:...

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais très reconnaissant puisque je ne suis pas un pro de l'informatique, de la programmation, codage ou autres ^^

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Extension Google Chrome #2
Salut,

Télécharge les logiciels suivant :
Ccleaner
AdwCleaner

Il te permette de nettoyé ton ordinateur, et de supprimé tout les logiciel malveillant qui t'installe des chose sans te demander.

Bonne journée.

Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Extension Google Chrome #3
J'ai utiliser tes deux logiciels mais l'extension est toujours là et je ne peux toujours pas installer d'autres extensions :/

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Extension Google Chrome #4
Salut,

Tu peut essayer de réinstaller le navigateur. :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Extension Google Chrome #5
Télécharge HitmanPro sur le site de Surfright.nl puis faut une analyse !

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Extension Google Chrome #6
Je te conseil de télécharger AdwCleaner, il supprime TOUT les tools bar, les "mauvais virus", ....
Lien de téléchargement de AdwCleaner (site ofiicel) :
!