• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Explorer.EXE !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #1
Bonjour a tous

Aujourd'hui je voulais enlever le thème Windows 7 qui ce trouvais sur mon Xp. Mais maintenant quand j'essaye de redémarrer j'ai une erreur.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je ne sais pas comment résoudre ce problème si quelqu'un pourrais m'aider je serais très content !!!!!
Quand je fait Ok l'écran reste bleu et je ne peut rien faire.
Merci de vos réponses

Bonne soirée

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #2
soit tu fais un backup de ton pc ( restauration système à une date antérieur )
soit je te conseille ( je l'ai déjà utilisé pour me sortir d'une sacré merde ) ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne télécharge aucun logiciel ! fais juste une recherche de .dll que tu downloads Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

exemple : le message d'erreur te dit qu'il te manque "groszizi.dll" tu recherches sur le site " grozizi.dll" tu le télécharge et l'installe, tu fais ça pour tout les dll manquant et ça devrait t'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je dis bien "ça devrait" car moi ça m'a aidé..

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #3
soit tu fais un backup de ton pc ( restauration système à une date antérieur )
soit je te conseille ( je l'ai déjà utilisé pour me sortir d'une sacré merde ) ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne télécharge aucun logiciel ! fais juste une recherche de .dll que tu downloads Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

exemple : le message d'erreur te dit qu'il te manque "groszizi.dll" tu recherches sur le site " grozizi.dll" tu le télécharge et l'installe, tu fais ça pour tout les dll manquant et ça devrait t'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je dis bien "ça devrait" car moi ça m'a aidé..
Oui mais je peut pas accéder au bureau je reste au menu de démarrer.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #4
tu peux démarrer en mode sans échec ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #5
Attend je fait un screen mais quand je fait F8 il y a deux Bios si je fait l'un ou l'autre c'est pareil sa me fait retomber dans l'écran bleu avec l'erreur.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je peut accéder au gestionnaire de tache mais c'est tout.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #7
si tu as accès au gestionnaire de tâche fait ficher --> nouvelle tâche et tape chrome.exe ou explorer.exe tout dépend du navigateur que tu as dans ton pc

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #8
Ok je vais essayer et après je télécharge le dossier qui me manque?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #9
Je lès télécharger je lès installé est ce que je doit redémarrer l'ordi?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Explorer.EXE !!!!! #10
Mode sans échec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.