YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème éxpérience positif ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #1
Je m'explique :
Je ne peut plus envoyé d'éxpérience positif ? C'est normal ?
Assistants :d:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #2
Moi je peux bizarrement. :o
Il n'y a plus le lien sur le profil pour mettre les retours d'exp?

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #3
Moi je suis sur iapd tu va sur son profil et c est ecrit laissser une retour d experience

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #4

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #5

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #6
J'en est mis que 2 :d:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #7
Je suis comme toi !! Je n'ai meme plus me bouton echange et ni le retour d'exp!

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #8
Je m'explique :
Je ne peut plus envoyé d'éxpérience positif ? C'est normal ?
Assistants :d:
J'ai aucun problème à ce niveau la..

Tu vas bien sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu remplis tout ce qu'il faut, et tu envoie ? :mmh: Ca cela persiste, contact un Admin :/

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #9
J'ai aucun problème à ce niveau la..

Tu vas bien sur
tu remplis tout ce qu'il faut, et tu envoie ? :mmh: Ca cela persiste, contact un Admin :/
Je ne vois pas l'option " Laisser un retour d'experience "

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #10
Moi aussi sans raison !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #11
Tu ne vois pas ceci ,
? ou
? :3

Tu dois peut êtres attendre un peu, on contacter un administrateur, car je ne peux rien faire si c'est un bug du forum :x

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #12
Tu ne vois pas ceci ,
?

Tu dois peut êtres attendre un peu, on contacter un administrateur, car je ne peux rien faire si c'est un bug du forum :x
Administrateurs

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #15
Dites est ce qu'on peut re créer des shops désormais? Parce qu'y a plus la section vente

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #16
Moi je ne dispose plus de la section "Echange" , je c'est pas si c'est normal..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #17
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #18
Fabien, je ne trouve plus la section ventes et feedback . . .

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #19
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème éxpérience positif ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.