YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #1
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #2
:hs: :désolé:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #3
ouais mais c'est surement a cause du bypass quelque chose du genre et merci de ton aide --'

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #4
Ben je m'y connais pas trop mais je pense.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #5
ben répond pas si c'est pour te faire des messages moi tout ce que je cherche c'est de l'aide pas de la critique ;).

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #6
J'ai un pote à moi sa lui a fait sa aussi , il a acheter un autre MW2 et il a réussi après je sais pas si c'est la même chose .

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #7
bas perso mode campagne et OP, jy joue. ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #8
Normal alors , je pense que tu devrais pouvoir réinviter tes amis dans ton match dans 1/2 semaines après sa dépends en tout cas pour moi il a fallut attendre 2/3 semaines .

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #9
ça fait bien plus d'un mois...

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #10
Ahhh alors je ne serais pas plus t'aider après essaye de recréer un nouveau compte et tu verras si c'est toi ou ta Play .

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #11
J'ai recrée un nouveau compte!
mais ça marche pas, je pense sa doit venir genre du profil du joueur qui est mal fait ou quelque chause du genre

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #12
Bonsoir tous le monde :p! (je c'est pas çi je suis dans la bonne section désolé..)

Ba aufaite j'ai un problème bizard sur mw2 depuis le jour ou je suis allez en bypass, je rentre dans le jeux et sa m'ejecte ( sa me kick ) sa me ramene dans le menu principal de la ps3, et je c'est sa vien pas du cd, car je suis allez chez un pote et sa a marché!
ma connection est bien.. sur mw3 tout va bien je c'est pas :/ si vous pouvez m'aidez =P sa serai sympa !!

Cordialement, AdysX
2 solutions : 1- T'a connexion n'est pas assez puissante // 2- Ton logiciel pour Bypass n'est pas bien, prend le Elite mossy :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #13
Ma co est assez puissant vu que ya 1 mois jy jouais tranquille, et j'ai elite mossy mais meme sans patch bloker sa ne marche pas!

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #14
tu mets toutes tes sauvegardes sur une clef usb, et tu formate et tu refais ton BP

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #15
ouais mais .. comment les reformaté sur mon pc x) ?

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #16
NON x) tu formate t'a console !

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Reply from AdysX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #17
déjà fait hier!

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #18
Bas je sais vraiment pas :/ désoler Si je trouve je te tiens au courant

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #19
Si tu reformates et que ça marche pas je sais pas quoi te dire... A part acheter un nouveau CD peut-être et ça m'étonnerait que ça marche.
Sinon, solution radicale, acheter une nouvelle console !

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [PROBLEME] Exlusion de mw2 :O! #20
et sur les autres jeux tu peux aller en ligne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.