YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème erreur survenu lors du démarrage MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème erreur survenu lors du démarrage MW3 #1
Bonjours à tous !

Alors voila mon problème, Je viens d'accquerir ma Ps3 3.55 et je souhaitais donc faire des Challenge Lobby Cod5 ; Cod6 et MW3 ! Sur Cod5 et MW2 tout marche parfaitement mais sur MW3 cela me met Erreur survenu lors du démarrage :S

Alors j'ai bien installer sur ma 3.55 les mise à jour 4.19;4.20;4.21;4.22(FIX);4.23(FIX) (BIEN DANS L'ORDRE) puis j'ai installer le Eboot via FTP Serveur puis j'ai transférer le tout sur ma seconde Playstation au dernier firmware ! Mais le problème persiste :( Aidez moi please !!!

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Vyuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème erreur survenu lors du démarrage MW3 #2
Re-installe les mise a jours et si sa Bug enore une fois demande a un mec qui si connais ou cherche sur internet !

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème erreur survenu lors du démarrage MW3 #3
Toujours personne :S ??

J'ai deja retenter de ré-installer et j'ai chercher partout et je trouve pas :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.