YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème "erreur" bisarre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #1
Bonsoir, mon pc à un problème depuis son boot ce midi, il fait le son d'une erreur et veux "ouvrir une fenêtre d'erreur" mais il n'en ouvre pas.
C'est assez gênant pour jouer à des jeux car ça me fait des retours bureau ou m'empêche d'écrire sans interruption
Il doit y avoir un endroit genre dans panneau de configuration pour consulter les erreurs non ?
Voilà j'espère être dans la bonne partie du forum.
(j'ai essayer de "purifier le pc de ses virus etc... mais rien n'y fait)

Merci, à bientôt!

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #2
Up! :)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #3
téléchargé spy bot, malware anti bytes, et fait une analyse puis si sa ne change rien une restauration du system feras l'affaire demarrer > accesoire > outils system > restau du syst...

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #4
Merci, j'ai déjà utilisé spybot. je vais directement faire une restau, je n'y avais pas pensé merci Track!

La restauration ne marche pas ! Il y a une erreur il me dise de désactivé l'antivirus ou autre chose car ça pourrait bloquer

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #5
Re, alors j'ai remarquer que ce n'était pas une erreur enfin je ne pense pas mais plutôt lorsque j'ouvre une fenêtre internet. J'ai vue sur un forum qu'on pouvait activé des sons windows lors d'ouverture de fenêtre etc...

Comment les désactivés ? En éspérant que c'est seulement ça.

Et bien non cela n'a rien à voir... Si quelqu'un a une piste qu'il m'en fasse par car ce bug fait potentiellement foiré ma restauration système. :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #6
Up :)

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #7
Trois messages d'affiler tu ne trouve pas sa excessif ? Lit les règles d'un forum avant de faire ton petit monde :noel:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #8
Bonjour

D'affiler, non il sont espacés de plusieurs heures. Je ne pense pas que c'est excessif de donner plus de détail sur mon problème.

Bonne soirée.

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #9
Trois messages d'affiler tu ne trouve pas sa excessif ? Lit les règles d'un forum avant de faire ton petit monde :noel:
Il a le droit car il a mis son deuxième message sur son message du dessus ne faite pas de hs car il faut regler son probleme

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #10
Tu es sous quel OS?

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #11
Salut Blator, je suis sous Windows 7 :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #12
Tu as une carte wifi?

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #13
Non, une clé "Usb" wifi.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #14
C'est pareil. ça fait office de carte wifi, amovible.

Les pilotes sont à jour?

Essaye de la débrancher et de jouer pour voir si tu as des problèmes. Je pense que ça peut venir de là.

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #15
Je vais essayer je te redis, merci !

Non, ça ne change rien et j'ai remarquer que mon pare feu ainsi que windows update était désactivé. Je ne peu pas les réactivés ! J'essaye une recherche de solution je vous redis ce que ça donne. Vraiment bizarre que rien ne marche...

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #16
C'est bon, j'ai put résoudre le problème, c'était probablement un virus. :)

Merci pour votre aide

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #17
as tu de bon anti virus si ce problème revient je te conseille de prendre un antivirus plus puissant :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #18
Salut, oui éventuellement mais je ne souhaite pas débourser un abonnement pour un anti-virus :) J'ai avira actuellement.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #19
D'accord je pense qu'il est assez bien :D

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "erreur" bisarre #20
Le must de l'antivirus gratuit reste Avast! .

Attention toutefois : il est déconseillé de le laisser en mode "pas silencieux" avec les enceintes à fond ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.