• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu Problème erreur 80710736

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
Messages
21
J'aime
0
Points
1 294
#1
Bonjour,
désolé si ce sujet a déjà été posté mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème...
Je viens d'acheter une nouvelle console ps3 d'occaz (toujours dans l'emballage et très peu utilisé à mon avis) et quand j'essaie de mettre à jour le jeu cod: MW3 sa met à environ 50% l'erreur 80710736...
Même sur les autres jeux...

J'ai cherché partout ma réponse et j'ai seulement trouvé:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(j'ai essayé et sa n'a rien changé)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(pareil aussi... sa n'a rien changé)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai essayé le 80710723 mais je ne sais pas comment le faire (compliqué à expliqué... en gros j'habite en polynésie française)

Je sais qu'ici sur ce forum, il y a des pros dans ce genre de domaine et donc je fais appel à vous s'il vous plaît...

Cordialement Neo,
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4 979
J'aime
1 135
Points
1 696
#2
Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau. Ce message peut s'afficher en cas de problème avec la fréquence de sortie de la musique de votre système PS3 ou d'instabilité de la connexion Internet.

Solution :

  • Si ce message s'affiche lorsque vous écoutez de la musique via votre système PS3, vérifiez les paramètres de la fréquence de sortie en vous rendant sous Paramètres > [Paramètres musique] > [Fréquence de sortie] sur le menu XMB™. Assurez-vous que la fréquence de sortie est réglée sur 48 kHz.
  • Si ce message s'affiche lors de l'installation d'une mise à jour du logiciel système PS3, essayez d'effectuer cette dernière via un PC.
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    pour savoir comment mettre à jour le logiciel système via un PC.
  • Si le problème persiste ou si vous ne disposez pas d'un PC avec une connexion Internet, vérifiez les paramètres de connexion Internet de votre système PS3 en vous rendant sous Paramètres > [Paramètres réseau] > [Liste des paramètres et de l'état de la connexion] > [Speed et Duplex]. Réglez Speed et Duplex sur [Automatique] si ce n'est pas déjà fait.
  • Si le problème persiste, vérifiez qu'un logiciel antivirus n'a pas été activé sur votre connexion Internet par votre fournisseur d'accès Internet. Si un logiciel antivirus est activé, désactivez-le.
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ).
Essaye avec un Cable Ethernet
 
Inscrit
28 Février 2012
Messages
21
J'aime
0
Points
1 294
#3
j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus :/
et j'ai fais la dernière mise à jour (officiel et pas custom)
j'ai aussi essayé d'aller dans les paramètres et Speed et Duplex sont déjà sur auto donc soit c'est ma connexion soit y'a un autre truc qui faut faire...
 
Inscrit
28 Février 2012
Messages
21
J'aime
0
Points
1 294
#7
Re ou bonjour/bonsoir

Alors je viens de regarder la version de ma ps3 et elle est en 4.46
J'espère que ça va servir à quelque chose :)

Cordialement,
 
Inscrit
28 Février 2012
Messages
21
J'aime
0
Points
1 294
#8
Up

Rebonsoir
J'ai emmener ma console chez mes grand-parent donc c'est une autre connexion...
Et j'ai toujours le même problème...
Je cite aussi que sa met 'serveur déconnecté' à chaque fois que je fais un test de connexion...
J'espère avoir donné assez d'infos. Merci

Cordialement,

Edit: J'ai désormais l'erreur 80029020 en plus de l'erreur 80710736... J'aimerais vraiment votre aide SVP
 
Dernière édition:
Inscrit
28 Février 2012
Messages
21
J'aime
0
Points
1 294
#10
Oui mon problème est résolu, j'ai simplement déconnecter ma box puis redémarrer. Sa a pas fonctionner du 1er coup mais en réessayant sa pourrais fonctionner... Il faut persévérer lol
En conclusion j'ai pas de solution valable je pense mais vaut mieux essayer de déconnecter puis reconnecter la box
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.