YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme envoi sms

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #1
Bonjour a tous j ai un iphone 4 et depuis hier soir je n'arrive pu a envoyer de sms quelqu'un a la solution ? :mmh:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #2
Tu as quoi comme forfait

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #3
ta plus de credit

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #4
Crédit :trollface: ou forfait bloque qui est bloqué :trollface: :trollface:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #5
J'ai encore du credit, j ai un forfait bloqué 1h sms et mms illimité et internet aussi :/

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #6
Sms illimité = pas vrais, j'ai vu ça à la Tv dans le journal, si non peut être que les serveurs de ton opérateur sont en maintenance

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #7
T'as activé le réseau ? :trollface:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #8

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #10
C'est chiant (n)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #11
Bonjour a tous j ai un iphone 4 et depuis hier soir je n'arrive pu a envoyer de sms quelqu'un a la solution ? :mmh:
Je pense que ton problème à été résolu depuis plus de un ans ? Si oui, fait moi en part ;)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : probleme envoi sms #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.