YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème en se Connectant au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Réactions
38
    Réponse de NilxerFr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
Bonjours ,
Je viens tout juste d'alllumer ma PS3 et La j'ai reçu ce message : L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte.
J'espère juste que se n'est pas Grave ou quoi..

Merci d'avance pour vos réponse,

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
Bonjours ,
Je viens tout juste d'alllumer ma PS3 et La j'ai reçu ce message : L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte.
J'espère juste que se n'est pas Grave ou quoi..

Merci d'avance pour vos réponse,
Salut, change de compte pour voir, si sa marche, sinon, ces le console id,
qui est banni, (lle système) obliger de re acheter un cid
mais change de compte
ces que le compte qui est banni :ok:

NilxerFr

Membre
Réactions
38
    Réponse de NilxerFr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
mais change de compte
D'accords pas de problème ;)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Streexz

N/A
Premium
Réactions
336
    Réponse de Streexz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
mais change de compte
Si sa serait le console id sa serait : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système".

D

delete214168

Invité
Si sa serait le console id sa serait : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système".
Voila pourquoi je dis, change de compte :p

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
ton cid à ebola faut faire une démaraboutage pr que sa remarche

NilxerFr

Membre
Réactions
38

NilxerFr

Membre
Réactions
38
Votre compte a été suspendu. Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance technique.

D

delete214168

Invité

NilxerFr

Membre
Réactions
38
En essayant de recrée un Compte même message Obligé de changer le CID

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème en se Connectant au PSN
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne journée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify