• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme en league?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme en league? #1
Voila j étais avec des amis en league et avec nous, on avait un mec qui avait ses killstreak des le début de la partie et les adversaires ont quittes, je voudrais savoir si on risque d être banni ou pas?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme en league? #2
Voila j étais avec des amis en league et avec nous, on avait un mec qui avait ses killstreak des le début de la partie et les adversaires ont quittes, je voudrais savoir si on risque d être banni ou pas?
bah logiquement non vue que toi tu n'as rien fais.

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme en league? #3
Non t'as rien à voir avec le hackeur

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme en league? #4
Non tu ne seras pas banni sa mais déjà arriver aussi tkt pas

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme en league? #5
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.