• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Problème emblèmes ELITES MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2011
J'aime
1
Réponse de ☻[Fr|L]Adiklank_10☻ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #1
Salut c'était pour savoir car mon clan est bientot niveau 8 et je n'ai toujours pas eu les emblèmes sur ma PS3 et idem pour les membres !!! Merci

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #2
Patiente.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #3
La patience est vertus , tkt dans pas longtemps tu les auras

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Gagchris21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #4
Ma team et moi même quittions la team pour la rejoindre 1h après. C'était le seul moyen pour avoir les emblèmes.
Tu risques de patienter longtemps sinon

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #5
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Réponse de mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #6
salut moi niveaux 24 toujour pas d embleme au prix du elite prenium c abuser lol

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Zigoy45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #7
Slt nous c pareil un nouveau titre est dispo les membres de la Team quite le clan et revienne 10 min après et op les titres et emblèmes sont dispo effectivement au prix de élite c abuser ca fait deux prestige que j'ai prix une classe sup et elle ne s'affiche toujours pas ds élite

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
56
Réponse de Sw4t0x.™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #8
Oui j'ai le méme probléme il faut quiter le clan et revenir dedans et la tu n'aura plus de probléme. il faut faire sa a chaque fois que vous débloquer quelque chose

Inscrit
11 Août 2011
J'aime
1
Réponse de ☻[Fr|L]Adiklank_10☻ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème emblèmes ELITES MW3 #9
Merci c'est bon !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.