YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme embleme prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2011
J'aime
6
Reply from olivier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #1
Bonjour tout le monde voila je suis p9 sur mw2 et sur waw et il ne s'affiche pas sur mw3. Si quelqun a une astuce pour les faire apparaitre merci.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #2
Salut, Ils sont sur le mĂŞme compte ? si oui depuis combien de temps tu l'est ? et sinon la seul chose a faire et d'attendre .

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #3
j'ai fait un lobby mw2 hier pour ĂŞtre p11 et sur ma carte d'agent mw3 je suis encore lvl 22 ^^'

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #4

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #5
okok ;)

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #6
Il faut en general 3/4 jours pour que cela se mette a jour et il me semble que c'est plus long si tu est premium fondateurs parce que moi sa m'avait fait sa est je leurs avait envoyer un mail, il m'avait répondu:
Si vous avez le crâne vert, vous avez alors le Statut de Membre Fondateur.

Les Clans, les Badges, les Opérations de Clans, la Vitrine connaissent des dysfonctionnements importants dont le règlement se compte désormais en semaines.
Nos techniciens font le maximum pour réduire ces délais afin que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.
Nous vous présentons nos excuses pour ces retards importants.
Merci pour votre patience.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Probleme embleme prestige #7
Attends quelques jours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.