YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[problème] Emblème black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [problème] Emblème black ops 2 #1
Salut le monde !
J'aurais besoin d'aide, car quand je vais créer un emblème moi j'ai que la barre horizontale et alors que quand je regarde des vidéos pour créer des emblèmes je vois la barre verticale et horizontale en plus il y a les cadriage

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [problème] Emblème black ops 2 #2
mdrr toi aussi je comprend pas pourquoi!c

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [problème] Emblème black ops 2 #3
Moi aussi sa me le fait ! :(

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from NEW-CHARLY-BOYS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [problème] Emblème black ops 2 #4
Salut le monde !
J'aurais besoin d'aide, car quand je vais créer un emblème moi j'ai que la barre horizontale et alors que quand je regarde des vidéos pour créer des emblèmes je vois la barre verticale et horizontale en plus il y a les cadriage
CEST NORMAL , tou les tuto son pas sur ps3 , sur pc cest pas la meme

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [problème] Emblème black ops 2 #5
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [problème] Emblème black ops 2 #6
SISI il y a des mecs qui sont sur ps3