• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme Elite Premium ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #1
Jai acheter le pack COD Elite se matin j'ai tout telecharger et tout eu sauf black box enfin je lés telecharger mais elle ne se met pas et sur le site call of duty elite normalement je devrai avoir la tête verte ? Bah la elle et encore rouge !

HELP PLEASE !!

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #2
Car tu est Premium et non Fondateur, ce n'est pas en téléchargeant les maps que tu va devenir fondateur.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Réponse de Adel Khey Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #3
Pour etre foundateur il faut acheter la version Hardened de MW3

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #4
Au pire de sa on s'en fou c'est black box qui ne marche pas je la telecharge et je l'installe je vais sur le jeu et je fait : DLC Collection 1 et sa me dit que Black box manque donc je peut pas joué eet quand je vais en privée et je fait carte bonus je lé pas ! :(

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Réponse de LoadDzn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #5
Looker ma chaine et abonnez vous !

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #6
Tu ne peux plus être Fondateur, les délais sont passés et toutes les versions Hardened sont écoulés. Tu es donc prenium. Le crane sera donc rouge pour toi et non vert.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #7
Pour black box elle est mortel,verifie le code bles ;) si ta pris 01428 aulieu de 01429, sa marcheras pas^^ vu le bles 28 cest USA jcroi

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #8
C'était sa le problème je les réglé depuis un bout de temps mais merci quand même :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #9
Longtemps xD Lundi sa fait.. 4jour xD

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #10
Non mais enfete quand j'ai posté ce message 2/3h aprés j'avais trouvé ;D

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #11
MDR refait pas l'erreur pour celle qui vienne de sortir ;) Mais elle son boff boff jtrouve, black box et liberation sont les mieux pour le moment, Mais moi j'ai que un seul choix : en francais. Me demande pas pourquoi jsai pas xD

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #12
Mdr je deteste Black box et libération ^^' je surkiff Overwatch et Piazza ensuite pour les new map c'est un otre truc encore va voir le nouveau truc que j'ai posté ;D

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #13
Ha oui Overwatch est sympa^^

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Elite Premium ! :( #14
Moi ma meilleur est overwatch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.