YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème élite bug lvl clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #1
Bonjour/bonsoir je voudrais savoir j'ai mon clan qui lvl 6 (la xLgD) j'ai normalement du débloquer une carte de visite et toujours rien vous pouvais me dire pourquoi merci d'avance :tchuss:

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #2
Aucune Idée cherche bien

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #3
Ouais mais il devrais être debloquer

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #4
Pareil mais un peu different jai inscrit mon clan dans une op on jouer dans le mode de jeu qu il nous on dit et on a pas xp c'est normal.

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #5
Souvenez vous de mw3 avec elite les gens ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #6
Carte de visite ? Le titre personnalisé tu veux dire ? Ou tu peux marqué ce que tu veux ?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ix-crackeur-xi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #7
bjr moi je suis team lvl 50 big beug de elite mes bon merci xd

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #8
oui il veut voir la carte de visite car je suis son frere et sa bug sa marche pas

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ix-crackeur-xi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #9
faut que le leader de team renregistre le titre

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #10
c deja ft mais il et pas debloquer

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ix-crackeur-xi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #11
ba je ses pas dsl

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #12
ouais sa bug

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème élite bug lvl clan #13
c chiant car on et lvl6 mes ont peut pas en profiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.