• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème elgato

• Auteur de la discussion Andro Vegeta
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #1
Y0 les gars j'ai un petit problème avec mon elgato tout est bien brancher mais l'image quand j'ai finis l'enregistrement grezille & saute des prises comment faire y a t'il une solution ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #2
Y0 les gars j'ai un petit problème avec mon elgato tout est bien brancher mais l'image quand j'ai finis l'enregistrement grezille & saute des prises comment faire y a t'il une solution ?
Tu as sois mal branchées ton elgato débranche tout et rebranche soit un cable est abimé soit ton elgato a un défaut

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #3
Ton elgato et mal branché ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #4
Je comprend pas tout est bien branché :dance:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #5
un cable doit etre mort essaye avec d'autre cable ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #6

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #7
J'espere que je n'aurait pas le meme probleme , je le recoit demain

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #8
Personne a eu ce problème ou c'est comment le résoudre ????????

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #9
Néttoie a l'interieur si t'as une bombe a air sec

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #10

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #11
J'ai réussi ! J'ai changé de HDMI :) a lock

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #12
Pour le Elgato il te fournissent un cable HDMI mais il en faut 2 je croit , non ?

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #13
Oui

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #14
Non 1 seul si t'es PS3 & 2 si t'es xbox

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #15
Ah ba on m'avait dit l'inverse , ah merci du conseil alors

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #17
Je signale pour que le sujet sois loock et déplacé en corbeille.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
235
Réponse de MeatyKitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème elgato #18
Mal brancher :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires