YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Elgato game capture HD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Elgato game capture HD #1
Hey,
alors voila suivant les jeux mon elgato prend du retard quand j'enregistre par exemple sur BO2 pas de souci mais quand j'enregistre mw2 au moment de la capture il prend du retard...
Merci de m'aider si quelqu'un a ce problème :/

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Elgato game capture HD #2
Combien d'retard environ ?.

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Elgato game capture HD #5
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Elgato game capture HD #8
Bon personne a une idée?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Elgato game capture HD #9
Ya que sur bo2 que ça ne te le fait pas ?

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème Elgato game capture HD #10
Tu est sur quoi PS3 ou Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires