Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc )

DUMBOUZZZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
184
Reply from DUMBOUZZZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #1
Salut tout le monde,

Mon Elgato Game Capture HD Film en HD Donc niquel, mais il film en noir et blanc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Image ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourtant j'ai tout fait comme il faut.
J'ai brancher le cable HDMI sur HDMI OUT et a ma tele,
J'ai brancher le cable usb a mon Elgato et a mon ordi,
Et j'ai brancher le cable Sur A/V IN et a ma ps3

Quel est le probléme ?

Ma télé n'est pas bonne ? ( Phillips de 2009 )

Mes réglage sur mon elgato son faux :
Capture :

Image :
( Quand je change De Teinte ou autre sa ne fait rien )
Avancé :

Ou Profil :
( Je ne sais pas a quoi sa sert )

Mon ordi pas Assez puissant ?

Samsung

Voila, donc j'ai tout dit.
Merci d'avoir pris le temp de lire mon probleme.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #2
je le recois dans la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingj'veux pas ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #3
Je ne saurais pas te dire, je reçois le mien exactement aujourd'hui dans la journée, je regarderai voir si je vois d'où pourrait venir le problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Timelord6014

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Timelord6014 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #4
Perso avec 4Go de RAM, j'aurais installé un OS 64 bits pour qu'il prenne vraiment en charge les 4Go.

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #5
Je l'ai reçu, il marche très bien pour ma part, tu as du t'embrouiller dans la configuration via le logiciel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DUMBOUZZZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
184
Reply from DUMBOUZZZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #6
Je l'ai reçu, il marche très bien pour ma part, tu as du t'embrouiller dans la configuration via le logiciel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
c quoi ta tele ? samsung ou lg jparie ^^

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #7
Non, c'est une Emerson, je vis au Québec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

DUMBOUZZZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
184
Reply from DUMBOUZZZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Elgato Game Capture HD ( Image en noir et Blanc ) #8
Jpense que c'est ma tele, g vue sur un forum que phillips etait pas compatible avec elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Discussions similaires