• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème effet

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Problème effet #1
Bonsoir je voudrai savoir comment faire l effet floue merçi

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Problème effet #2
Tu chance les capacité ?

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
26
Reply from Demonio Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Problème effet #3
Sur la dpjsc08 et il faut regarder la vidéo combat axe metallic j arrive pas a faire l effet noir et blanc un peu floue

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Problème effet #4
Tu peux préciser ce que rapporte cet effet ?