YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Probleme éditage de patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Corbeille 📒 : Probleme éditage de patch #1
Bonjours,quand je veux éditer Le patch xRaw dans ff viewer,J'édite(jusque la tout va bien) et apres je fais sauvegarder gsc,sa me dit succefully,je sauvegarde.Et apres des que je le réouvre pour voir si sa a bien sauvegarder sa me remet Le patch en anglais alors que je l'avais traduit C'est comme si j'y avait pas touché.Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas:)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : Probleme éditage de patch #2
Bonjours,quand je veux éditer Le patch xRaw dans ff viewer,J'édite(jusque la tout va bien) et apres je fais sauvegarder gsc,sa me dit succefully,je sauvegarde.Et apres des que je le réouvre pour voir si sa a bien sauvegarder sa me remet Le patch en anglais alors que je l'avais traduit C'est comme si j'y avait pas touché.Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas:)
Surement que le patch est blindé , il faut que tu traduise en respectant le meme nombre de lettre :ok:

Un petit J'aime si je t'ai aider ? :ok:

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from alexian Corbeille 📒 : Probleme éditage de patch #4
Nan c'est bon Merci enfet c'est le fastfile editor qui buguait un peu jen ai pris un autre et c'est bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.