1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème écran petite TV d'appoint!

Discussion dans 'Corbeille' créé par DelCorro, 25 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DelCorro

DelCorro Membre Premium Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    134
    Salut tout le monde,

Alors voilà, déjà je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon tant pis, donc en fait j'ai dans ma chambre une petite télé de marque Brandt, que j'ai acheter il y a 1 ans et demi quand j'ai eu ma play, et voilà j'ai en fait un petit problème d'écran, c'est a dire que l'image du jeu, est plus grande que l'écran, ce qui fait que sur le côté gauche de l'écran, l'image est un peu coupée, et je vous l'assure, c'est vraiment génant, ça me soule un truc de fou, et donc voilà, surtout qu'en fait, le problème est plus que je ne peux pas régler la télé car en bas il n'y a que quatres bouton: [ - ] PR [ + ] || [ - ] VOL [ + ]

Donc pas de boutons réglage, et encore, je ne sais même pas si on peut la régler, et quand je l'ai achetée (25 euros cette merde...) MISERE : PAS DE TELECOMMANDE! :yuno:

Enfin bref, je keafferais celui qui pourrat m'aider, les experts, à vous de jouez! Un grand merci à vous! :ok:

Petite photo de la télé au passage : [​IMG]Comme vous voyez, sur la partie gauche de l'écran, les mots sont coupés, c'est vraiment chiant, help meeeeee! :'(

2. Julyen06

Julyen06 Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Appréciations:
    17
    Il faut régler la zone sure sur le jeu dans les options ^^

DelCorro aime ça.
  3. OpT-BrOTheR

OpT-BrOTheR Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    45
    c'est pas une télé adapter a mon avis et puis pk acheter une ps3 pour jouer sur un ecran comme ca tu as une qualité ps2 , la ps3 ca se joue en HD mon coco ^^

๖ۣۜxiBiiØxyDe. et DelCorro aiment ça.
  4. Julyen06

Julyen06 Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Appréciations:
    17
    Je pense qu'il n'a pas besoin de ta critique, si il a une TV comme ça c'est son choix, il nous demande de l'aide, alors on l'aide, et non on le critique.

DelCorro aime ça.
  5. OpT-BrOTheR

OpT-BrOTheR Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    45
    ca télé est pas adapter point XD

DelCorro aime ça.
  6. Julyen06

Julyen06 Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Appréciations:
    17
    Certes il n'y aura pas une bonne qualité image, mais le recadrage est faisable grâce à l'option " zone sure " disponible sur touts les jeux Call of Duty y compris Black ops.

DelCorro aime ça.
  7. OpT-BrOTheR

OpT-BrOTheR Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    45
    Faudrais aussi changer le mode d'affichage de sa télé et le probleme est qu'il n'as pas de télécommande donc c'est un gros souci

Mon petit conseil cher ami noêl approche alors pour te faire plaisir sur COD commande une télé les 27,5 pouce sont largement assez pour un ecran de chambre ^^ et le prix est très abordable :D

DelCorro aime ça.
  8. DelCorro

DelCorro Membre Premium Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    134
    Je tiens à dire que j'accepte toute critique et que vous avez raison, qualité de merde, tv de merde, et puis de toute façon à noël c'était prévu que je la change, et donc merci à vous pour votre aide! :ok: +1

9. OpT-BrOTheR

OpT-BrOTheR Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    Appréciations:
    45
    désolé de pas avoir plus t'aider bonne chance et bon jeu :D j'espere que tu va pas peter un cable avant noel :p

DelCorro aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité