YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème écran jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
74
    Réponse de iUltimat Legend Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran jeux
Salut a tous, comme indiqué plus haut, j'ai un problème quand je joue sur pc, l'image est absolument horrible, les personnage sont comme étalée c'est hardcore! Help svp!

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran jeux
dit moi les configue de ton ordi

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran jeux
Tu dois avoir un configue de merde ...

Réactions
74
    Réponse de iUltimat Legend Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran jeux
intel core i5, 8go de ram, 2go de graphique.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran jeux

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
Réactions
74
Bah avec cette carte tu dois pouvoir voir un minimum quoi ^^
( Mw3 et meme BF3 tourne bien sur sa )
oui je sais justement c'est sa le pb! tu aurais un logiciel pour filmer l'écran autre que fraps?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify