YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème écran de Mon ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #1
Salut tout le monde!
Aujourd’hui j'ai un sale problème
C'est que mon père a touché mon écran d'ordinateur tout taleur
Et maintenant l’écran il les bleu O-O et j'arrive pas a mettre les couleur de base(d'origine de le mettre comme avant)
Jesper que vous pourer m'aidé :(
HotzGaming-​

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #2
Salut tout le monde!
Et maintenant l’écran il les bleu O-O et j'arrive pas a mettre les couleur de base(d'origine de le mettre comme avant)
HotzGaming-​
Tu a un mac ?

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #3
Si tu a un pc je peut rien faire pour toi et si ta un mac ce sera apres car je vai mangé

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #4
Tentes de toucher la prise de ton écran ( bleu ou blanc ) qui est relié a l'unité centrale. J'avais ce problème et sa marche depuis. C'est la prise qui est mal branché.

Dis moi si sa marche ou si tu veux plus d'infos ;)

Dernière édition par un modérateur:

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #6
Tentes de toucher la prise de ton écran ( bleu ou blanc ) qui est relié a l'unité centrale. J'avais ce problème et sa marche depuis. C'est la prise qui est mal branché.

Dis moi si sa marche ou si tu veux plus d'infos ;)
Ok je vais aller testé sa :)

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #7
C'est bon sa a marché setter sa :) merci encor !

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #8
De rien le plaisir est pour moi.
Si tu a un pc je peut rien faire pour toi et si ta un mac ce sera apres car je vai mangé
PS : Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? :tchuss:

Bonne journée.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #9
Ah les parents lol

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #12
Salut tout le monde!
HotzGaming-​
Essaie de bien vérifier si les deux VGA sont bien branché sur l'ordi et l'unité puis informe-moi :)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #14

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème écran de Mon ordinateur #16

Dis moi si sa marche ou si tu veux plus d'infos
Réponse donnée :ok:

Je déplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.